ShiningSinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShiningSinstralis

Forum de la guilde pvp Shining
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 new cand' Chamalot [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chamalot
Invité




new cand' Chamalot [Refusé] Empty
MessageSujet: new cand' Chamalot [Refusé]   new cand' Chamalot [Refusé] Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:35

Je suis un jeune homme de 18ans
Je jou chamalot un chaman troll spé amelio (46points amelio 15resto)

-Je jou a wow depuis 3 mois environ je souhaite entrer dans les shining car je cherche une guilde pvp depuis longtemps

jai eu une ancienne guilde els dusk jai été viré sans motif sans avertisement (aparament la guilde est down)

Je suis trés motivé pvp

Et pour la question 'Que penssez vous nous apporter?'
bin.. jesper de bon moments un skill plus que corecte (meme si le stuf est encor un peut weak pour le moment)

chamalot
Revenir en haut Aller en bas
vallek
Officier
Officier
vallek


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2007

new cand' Chamalot [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: new cand' Chamalot [Refusé]   new cand' Chamalot [Refusé] Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:01

Bonjour chamalot.Désoler mais actuellement le recrutement aux classes DPS est fermé.De plus ta candidature et plus que légère,rien de ce que nous demandons comme renseignement n'apparaît.Tu ne nous montre aucune envie particuliere avec une candidature aussi peu soigné.D'aurénavant TOUTES les candidatures de ce genre serront systématiquement effacer.Vous n'etes même pas capable de faire un minimum correct et ne respecter en aucun cas l'exemple de candide que l'ont demandes.

Sur ceux,bon courage sur Sintralis.
Revenir en haut Aller en bas
Tùco
Dieu
Dieu
Tùco


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 19/11/2007

new cand' Chamalot [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: new cand' Chamalot [Refusé]   new cand' Chamalot [Refusé] Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:25

-Candidature Refusé comme l'a dit précedemment Vallek.

-Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





new cand' Chamalot [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: new cand' Chamalot [Refusé]   new cand' Chamalot [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
new cand' Chamalot [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShiningSinstralis :: Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser