ShiningSinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShiningSinstralis

Forum de la guilde pvp Shining
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 veldalas mage 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
veldalas
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2007

veldalas mage 70 Empty
MessageSujet: veldalas mage 70   veldalas mage 70 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:08

salut à vous,

je m'apelle guillaume 19 ans, etudiant en histoire dans la region parisienne.

mon personnage est un mage 70 veldalas.

la spé peu changer, mais actuellement je suis sur une 33/28 vrmt amusante a jouer pr le pvp , bcp plus a mon gout qu'une spé frost. Oué je vois de suite les mauvaises langues me dire " spé feu c'est pr les noob pve :p " oué bah en arene je m'en sort assez bien avec un heal et un rogue : gros burst dps, acheve les victimes a 30-25% sans crit la pyro, le speed qd touché au cac pr eviter d'autre degats, le stunt, tp boubou amelio, de bon crit, avec un petit 34% sans mon bijous bonus crit 830 spell power.
bref j'espere avoir fait taire les mauvaises langue concernant la spé 33/28 (orienté pvp et non pve notez bien Wink )

pourquoi choisir shining? bah le pve, j'en avais un peu ma claque, mes dispo ont changé dès fin septembre donc les raid jusqu'a 00h pratiquement tt les soirs c'etait plus possible. Donc lorsque j'ai apprit qu'un' guilde pvp se creait, j'ai sauté sur l'occas ^^.

ce que je recherche dans une guilde pvp, eviter les contraintes rencontré dans une guilde pve a savoir les dispo regulières, les aleas des raids ect ect, vous connaissez l'histoire Smile
faire les bg en team c'est sympa deja tester avec ma guilde pve les aprem pour se detendre, mais faire des team arene de guilde avec certaines compo c'est aussi une bonne chose. je recherche des team arene actives , surtout en 5v5. j'ai actuellement 4133 pts qui n'attendent que la S3 pr etre depensé et 40k d'honneur dans le meme cas.

que rajouter de plus a une candidature deja longue et penible a lire, pauvre petit yeux de vous qui sont arrivé jusqu'ici, courage ! c'est presque la fin , bon c'est vrai que si j'en rajoute des tonnes comme c'est actuellement le cas ca peu devenir rebarbatif :p

doooonc j'ai dis l'essentiel je pense. a vous de juger :p*

j'oubliais, j'ai monté un druide 70 coté ally ( mon 1er perso actuellement que j'avais stopé lvl 44 ) sur arathi, et je vais peu etre bientot commencer les raid kara ( arathi fait parti certains serveur très très très .... pauvre en pve ( meilleur guilde sur al'ar je crois, mais pas sur que ce soit aussi avancé :p ) et avec un corp de bataille ( vengence ) offrant un pvp minable : après avoir attendue 10 minute pr entrer dans un bg, sauf certains jour d'affluence ( vacance scolaire >_< )ou on peu n'attendre que 2 -3 min, pour passé entre 30 min- 1h a se faire ridiculisé par les h2, commencer une team arene 2v2 et tombé contre des full S2 avec 1400 de cote ( ils font parti des meilleur du serveur ceux la ! ) la moyenne tourne a 1300.

bon voilà ça y est j'ai decidé d'abréger votre souffrance Smile

a bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tùco
Dieu
Dieu
Tùco


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 19/11/2007

veldalas mage 70 Empty
MessageSujet: Re: veldalas mage 70   veldalas mage 70 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 4:52

-Salutation veldalas

-Candidature assez soigné et agréable, seul deux chose me chagrine:

-Tu dit que tu vas recommencer le pve avec ton druide 70 c'est bien cela? si j'ai bien compris.Hors tu as dit que tu voulais stop pve.

-Deuxième chose un ti lien vers l'armurerie cerait bien sympathique Wink merci bien

-SEe ya
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Caporal
Caporal
Mia


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/11/2007

veldalas mage 70 Empty
MessageSujet: Re: veldalas mage 70   veldalas mage 70 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 5:13

Bonjour, à vous mage.

Votre candidature me parait plutôt interesante.

Simplement deux point me font me poser des questions.

1) Comme dis ci dessus par Tuco tu compte faire du PVE avec ton druide. C'est ton droit je ne te le reproche aucunement. Ma question est comment concilier les arènes et cette ambition de pve?
Je m'expliques le moment ou l'on as de plus de chances de réunir une team arène c'est le soir hors si tu pve a ce moment ca me parait difficile. Donc je te suggères de te demander si tes ambitions d'arène sont réalisables.

Il faut prendre en compte que les soirs que tu auras de libres par rapport au pve ne correspondront PEUT ETRE pas avec ceux de tes probables collègues d'arène.

2) Second point ton template dans l'ensemble est viable sauf quelques restes de pve je suppose comme tes 2 points en Harmonisation de la magie (arcanes) je doutes que en team avec du heal avoir booster atténuation de la magie soit intéressant donc a mon sens cela fait deux point gâchés.

Tu as aussi 3 points qui se balade bizarrement 1 en méditation des arcanes 1 autre en esprit des arcanes et le dernier insérer
ça fait trois point pas très optimisés.

En tout 5 points de talents non optimaux.

Je te suggères ceci:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2050050312202132300120005523001230003120000000000000000000000000000


Voila si ensuite tu souhaite défendre ton template n'hésites pas Wink

En tout cas cette candidature me parait bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
veldalas
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2007

veldalas mage 70 Empty
MessageSujet: Re: veldalas mage 70   veldalas mage 70 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:48

Concernant mon druide, j'ai été recuter pour healé en raid, car manque de druide heal . je n'ai pas encore mon accées kara et jai ete très claire sur les dispo, la guilde est questionfait du pve un peu en casu ( kara peu etre bientôt za ) donc ma presence n'est pas requise constament, donc concilier les arenes et le pve casu ne devrais pas être un soucis.

concernant ma spé; jai respé ^à l'arache pr tester en jeu et bon l'argent ne tombe pas du ciel et je n'ai pas été farmer depuis une eternité, donc oui je sais ce qui va et ne va pas dans mon template :p j'ai fais une erreur en cliquant trop vite :p explication toute bete ^^ sinon oué l'attenuation magie je l'avais pris pr 2v2 avec un autre dps, mais vu que la 2v2 a connue quelque soucis je n'en fais plus, c'etait au cas ou Smile
pour incinerer, je trouvais ca utile de rajouter 2 % crit sur ces 2 sorts qui sont selon moi les sort les plus utilisé par un mage en pvp , hormis la panelle de sort instant.

je vais aller tuer quelque elem de feu, vendre mes gains et on verra ca Smile

lien armurerie http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&n=Veldalas concernant le tag why not, ca fais quelque tps qu'il n'est tjrs pas parti... laissons l'armu se mettre correctement a jours Smile


une derniere chose, j'oubliais, je n'ai jms fait d'arene "hl" c'est à dire 20h 00h comme les raid. je tiens juste a mettre ca au claire, je ne reste pas arene jusqu'a 00h tt les soirs, mes dispo se feront en fonction des besoins de la majorité des membres de la team ( surtout 5v5 qui est le plus dure a conciler :p ) mais je ne sais pas vrmt comment fonctionne une team arene qui ne fais que ca. cmb de tps d'arene par soir? tt les soirs de la semaines? certain soir pr 2v2 d'autre pr 3v3 ou 5v5 bref vous avez compris mes questions? j'attend vos Lumières Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Caporal
Caporal
Mia


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/11/2007

veldalas mage 70 Empty
MessageSujet: Re: veldalas mage 70   veldalas mage 70 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:50

Très bien merci pour ta réponse ne te méprends pas le fait que je t'ai houspiller sur tes dispo ne signifie pas que j'espérais te voir dispo tout les soir de 20h a 00h c'était simplement pour te faire remarquer que comme tu veux faire de l'arène et du pve voir si tu avait bien organiser ça dans ton intérêt ça m'aurait embêter qu'on te guilde mais que tu puisse pas arène puisque t'en as envies.

Ensuite concernant ton template je souris parce que ça m'est que ça m'est aussi arriver de cliquer trop vite si tu as conscience des légers défauts pas de soucis. C'est vrai que le % de crit sur les deux sorts en question est intéressant je suis d'accord.

Donc en résumé je suis favorable a ta venue parmi nous tu as l'air d'avoir bien arrêter tes ambitions.

Je laisse Tuco en juger et je dis +1 a + Ig j'espere.

Cordialement Mialnys.


PS: Je pense que pour les dispos en arènes il vas falloir qu'on ai arrêter les effectifs et former les teams pour en parler. En suite il faut 10 matchs mini par semaine pour chacun. Je pense que l'idéal serait deux a trois soir par semaine Genre de 20 h a 22h ça me parait bien pour up la cote. Donc ça dépendras de pas mal de choses pour le moment on est focus sur les bg pour se stuff S1. On commenceras a s'interresser aux arenes reelement d'ici une semaine ou deux je pense voila.
Revenir en haut Aller en bas
Wyzz
Dieu
Dieu
Wyzz


Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Prés de Grenoble
Date d'inscription : 19/11/2007

veldalas mage 70 Empty
MessageSujet: Re: veldalas mage 70   veldalas mage 70 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:04

bon bah sur ce coup jai plus riens a dire moa Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://shiningsintralis.forumgaming.fr
Tùco
Dieu
Dieu
Tùco


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 19/11/2007

veldalas mage 70 Empty
MessageSujet: Re: veldalas mage 70   veldalas mage 70 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:38

-Bon mial a tout résumé, je n'ai rien à ajouter.

-Veldalas, contact moi IG.

-See ya
Revenir en haut Aller en bas
veldalas
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2007

veldalas mage 70 Empty
MessageSujet: Re: veldalas mage 70   veldalas mage 70 Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:47

d'ac ^^ je te wisp ig dans 1min 30 ( la fin du post :p ) sinon , au deut de la S" je devrais avoir caque et jambiere, meta gemme et file epique deja craft ^^, me manquerait plus que 1 ou 2 semaine pr les gants.

a tt de suite pr de nouvelles aventures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





veldalas mage 70 Empty
MessageSujet: Re: veldalas mage 70   veldalas mage 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
veldalas mage 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShiningSinstralis :: Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser