ShiningSinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShiningSinstralis

Forum de la guilde pvp Shining
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidat dps pvp [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JOLIE
Invité




candidat dps pvp [Refusé] Empty
MessageSujet: candidat dps pvp [Refusé]   candidat dps pvp [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:11

Petite présentation IRL
-Votre personnage
-Race
-Classe
-Spé
-Un lien armurerie pour votre stuff.
-Depuis combien de temps joué vous a wow.
-Pourquoi ShiningN
-Quelles sont vos anciennes guildes?
-Si guildes il y a eu, pourquoi les avoirs quitté?
-Etes vous motivé?
-Que penssez vous nous apporter?
coucou je m appelle brice jai 22 ans bientot militaire mariee et apres beau gosse (meme si on sen fou) je suis quellqu un un peu foufou a eviter de parler language wow je comprend rien^^

mon perso: shaolhan (rerool) mon 1 er perso et une pretresse heal donc je manque de quelle que chose ( assasinee,massacrer,manger nain) voila pourquoi mon mage est la

race: elf de sang a criniére de feu
classe: mage spe gel voir meme un peu trop geler point de talent a refaire un peu
mon lien d armur, je viens juste de passee 70 y a pas longtemps et jai du mal a trouvee un groupe ( manquerai de tank protection sur serveur, je croi)donc jai uniquement se que mon mage ( couture) peu me faire tsse neant impregnee
je joue a wow de puis le 2 eme jour qu il est sortie donc 2 ans et oui premier jour serveur saturee
pourquoi votre guild je recherche une guilde pvp et vous ete une Very Happy
avec mon rerool aucune je les mi sur ma guild inpo
oui motivee puisque j ecrit une candidature et que j ai besoin de me vangeait de faire mal du au souffrance de mon pretre heal

je peu vous aporter la victoire le respect des autre guild et un tres grand malheur chez les allys bon

juste une ou 2 questions. quelle sont a peux pres vos age et etait d esprit( serieux,deconneur ect...)

bon jeu vive les tueries
Revenir en haut Aller en bas
Wyzz
Dieu
Dieu
Wyzz


Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Prés de Grenoble
Date d'inscription : 19/11/2007

candidat dps pvp [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidat dps pvp [Refusé]   candidat dps pvp [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Nov - 7:18

Euh va vraiment falloir arranger ton post stp.
C'est fouillit mal écrit ....
Une candidature est censée montrer la motivation a nous rejoindre.Et quand il n'y a pas le moindre effort de présentation ni d'écriture cela ne donne pas une bonne image du joueur.
Tu m'a l'air sympa alors refait nous ca bien aprés on en discute sérieusement ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shiningsintralis.forumgaming.fr
Mia
Caporal
Caporal
Mia


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/11/2007

candidat dps pvp [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidat dps pvp [Refusé]   candidat dps pvp [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:55

Ça pique les yeux !!

Essaye d'être plus clair quitte a suivre strictement le plan que tu as incorporer dans ton aplly.

Sinon nos age je crois pouvoir dire que la majorité a ala vingtaine passée et peut un ou deux dinos dans le tas Smile On est a la fois sérieux et deconneurs.

Donc refait ton apply, ensuite nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
vallek
Officier
Officier
vallek


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2007

candidat dps pvp [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidat dps pvp [Refusé]   candidat dps pvp [Refusé] Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:42

Aïïïïïeee.....ouïïïïeee...meesss yeeuuxx.....cccaaa bbrruulllee..
Revenir en haut Aller en bas
Gazghul
Soldat
Soldat
Gazghul


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2007

candidat dps pvp [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidat dps pvp [Refusé]   candidat dps pvp [Refusé] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:59

Oui en effet Surprised
les gens relisent leurs posts avant de le poster ?
P.S : /target Vallek => /love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidat dps pvp [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidat dps pvp [Refusé]   candidat dps pvp [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidat dps pvp [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShiningSinstralis :: Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser