ShiningSinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShiningSinstralis

Forum de la guilde pvp Shining
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Farior Chaman 70 spé amélioration élém

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
trypoide
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2007

Farior Chaman 70 spé amélioration élém Empty
MessageSujet: Farior Chaman 70 spé amélioration élém   Farior Chaman 70 spé amélioration élém Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:46

Salut je suis Nicolas ,j'ai 18ans je jou depusi 2 ans a wow seul le pvp m interessee poutrer de l'ally c 'est mon hobby Wink
-Tauren Chaman 70 un stuff moyen (gladiateur) un gros temps de jeu dessus donc je connais assez bien ma classe
-Tauren
-Chaman
-21/40/0
Je suis motiver pr cette guilde pvp mais j aimerai aussi aller visiter les ville ally et les poutrer chez eux!!!
je pense amener un super dps mais peu etre plus tard je respérait heal au besoin de la guilde et de Tuco Smile
Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Tùco
Dieu
Dieu
Tùco


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 19/11/2007

Farior Chaman 70 spé amélioration élém Empty
MessageSujet: Re: Farior Chaman 70 spé amélioration élém   Farior Chaman 70 spé amélioration élém Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:57

-Bonssoir Farrior

-Ta candidature manque de rensseignement , lien armu par exemple ^^

-Pour la visite des capitales ally, c'est prévue ne t'inquiète pas, avec un raid structuré avec la guilde , bref....affaire à suivre....

-Essaye d'étoffer un peut plus ta candidature je te prie.Merci

-See ya
Revenir en haut Aller en bas
RolyWolf
Soldat
Soldat
RolyWolf


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2007

Farior Chaman 70 spé amélioration élém Empty
MessageSujet: Re: Farior Chaman 70 spé amélioration élém   Farior Chaman 70 spé amélioration élém Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:54

Pote IRL.
Et très bon joueur conaissant sa classe.
Je dit un +1.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Caporal
Caporal
Mia


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/11/2007

Farior Chaman 70 spé amélioration élém Empty
MessageSujet: Re: Farior Chaman 70 spé amélioration élém   Farior Chaman 70 spé amélioration élém Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:24

Si roly se porte garant je crois que je peux poser mon soutien après si il pouvait étoffer un peu pour que tous soit sur un pied d'egalité a ce niveau ce ne serait pas plus mal^^Pk nous, quelles motivation etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psyco
Officier
Officier



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/12/2007

Farior Chaman 70 spé amélioration élém Empty
MessageSujet: Re: Farior Chaman 70 spé amélioration élém   Farior Chaman 70 spé amélioration élém Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:31

Salut a toi ,

-Perso j'apel pas sa un post de recrutement .... ya 3 lingne ... tu nous dit rien sur toi apart que tu aime le pvp et ta spé ,et encor ta spé tu detail meme pas ....

-donc voila: Avi mitigé.

-GL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farior Chaman 70 spé amélioration élém Empty
MessageSujet: Re: Farior Chaman 70 spé amélioration élém   Farior Chaman 70 spé amélioration élém Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farior Chaman 70 spé amélioration élém
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaman Full dps pres a demolire de l'ally GRRR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShiningSinstralis :: Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser