ShiningSinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShiningSinstralis

Forum de la guilde pvp Shining
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Gazghul Hunt 70 [Accépté]

Aller en bas 
+2
vallek
Gazghul
6 participants
AuteurMessage
Gazghul
Soldat
Soldat
Gazghul


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2007

Gazghul Hunt 70 [Accépté] Empty
MessageSujet: Gazghul Hunt 70 [Accépté]   Gazghul Hunt 70 [Accépté] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:09

Salut à tous :]

Donc je viens poster ma petite candidature ici, v'là :

IRL : Je m'apelle Mathieu, j'ai 17 ans, je suis actuellement sans emploi (j'étais censé partir en Aprentissage mais finalement cela n'as pas eu lieu Mad), je suis donc souvent connecté. Au niveau de la situation je suis du sud de la France mais je sait pas si c'est vraiment important :]

Perso : Gazghul / Tauren Hunt 70 / Spé Bêtes (ça peut changer :])

IMPORTANT : J'ai récupèré le perso d'un pote IRL qui n'as plus trop le temps de le jouer, donc c'est devenu mon main :]


EDIT : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Gazghul

Je joue à WoW depuis environ 1 an / 1 an et demi (j'ai commencé par les serveur privés :s)

Au niveau des guildes, j'étais chez <WAARGH>, et <Nostalgia>.
J'ai quitté <WAARGH>, en fait non j'l'ai pas quittée, mais mon ud mage 47 était dedans, et comme sa fait un 'ti bout de temps que je l'ai pas joué il y est toujours :], ensuite je suis allé chez Nostalgia,j'y suis resté meme pas 1 mois, manque d'organisation,de concret et surtout de maturitée.

Pouquoi Shining ? Car j'ai eu quelques échos assez positifs sur votre guilde pis que j'ai soif de PvP mais aussi car vous avez fusionnés avec les <WAARGH> ^^

Donc : Gazghul TauTau Hunt 70 spé bête, motivé pr PvE/PvP pouvant vous apporter du dps mais aussi de la joie et de la bonne humeur :]

Merci de votre lecture, et bonne soirée à tous Wink

Gazghul Hunt 70 [Accépté] Gazghulhunt70sinstralisge6

(P.S : petit render 'toshop de moi avec mon ancien stuff )
Revenir en haut Aller en bas
vallek
Officier
Officier
vallek


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2007

Gazghul Hunt 70 [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Gazghul Hunt 70 [Accépté]   Gazghul Hunt 70 [Accépté] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:03

Coucou te revoilou^^Bah candidature sympas,personnage sympas et ancien membre waargh.Donc bah +10^^.En éspérant te revoir parmis nous bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Gazghul
Soldat
Soldat
Gazghul


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2007

Gazghul Hunt 70 [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Gazghul Hunt 70 [Accépté]   Gazghul Hunt 70 [Accépté] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:01

Merci :]
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Caporal
Caporal
Mia


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/11/2007

Gazghul Hunt 70 [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Gazghul Hunt 70 [Accépté]   Gazghul Hunt 70 [Accépté] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 5:00

Si Staz dis + 10 je fonce les yeux fermer.

tu obtiens donc le soutien d'un pala hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Wyzz
Dieu
Dieu
Wyzz


Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Prés de Grenoble
Date d'inscription : 19/11/2007

Gazghul Hunt 70 [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Gazghul Hunt 70 [Accépté]   Gazghul Hunt 70 [Accépté] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:39

/Joke on
Bon désolé mais on prend pas les mineurs chomeurs ici.
/Joke off

Non plus sérieusement on essaye d'éviter de prendre des jeunes pour des raisons bien connue mais plusieurs choses joue en ta faveur.

1- Comment refuser ca a valek
2- Mon pala préféré a mis +10
3- Belle candidature avec le screen kikoo lol qui va bien
4- Tu écrit mieux que bcp d'adulte(moi le premier chui une quiche je sait)
5- Hunt cheetay
lol!

Donc voila je pense que c'est bon contacte un off ig pour guildage afro
Revenir en haut Aller en bas
https://shiningsintralis.forumgaming.fr
Gazghul
Soldat
Soldat
Gazghul


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2007

Gazghul Hunt 70 [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Gazghul Hunt 70 [Accépté]   Gazghul Hunt 70 [Accépté] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:49

hihi² ^^
je pense que je suis mature pour mon âge, demande à Vallek tu aura confirmation que oui. Sinon pour l'orthographe aucun problème c'est s'que je gère le mieux :] et ui hunt cheaté depuis la nouvelle MàJ ^^
Sur ce bonne journée les gens !
Revenir en haut Aller en bas
vallek
Officier
Officier
vallek


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2007

Gazghul Hunt 70 [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Gazghul Hunt 70 [Accépté]   Gazghul Hunt 70 [Accépté] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:08

et ui hunt cheaté depuis la nouvelle MàJ ^^

Oui mais tu suxx..
Revenir en haut Aller en bas
Gazghul
Soldat
Soldat
Gazghul


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2007

Gazghul Hunt 70 [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Gazghul Hunt 70 [Accépté]   Gazghul Hunt 70 [Accépté] Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:35

-.-
Bon petite annonce, petit problème réseau chez moi donc no internet pendant 1 semaine :'(
donc à dans une semaine :] je pourrait jouer du cyber mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
noxbow
Dieu
Dieu
noxbow


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/11/2007

Gazghul Hunt 70 [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Gazghul Hunt 70 [Accépté]   Gazghul Hunt 70 [Accépté] Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:58

Gazghul a écrit:
hihi² ^^
je pense que je suis mature pour mon âge, demande à Vallek tu aura confirmation que oui. Sinon pour l'orthographe aucun problème c'est s'que je gère le mieux :] et ui hunt cheaté depuis la nouvelle MàJ ^^
Sur ce bonne journée les gens !


Salut et bien te la raconte pas trop pour l'orthographe car tu aura prends un s à la fin!!!

Et puis pas de langage sms ça me donne mal aux yeux....
Je suis le vieux de service...Donc pour moi il y a trop de fougue et surtout trop de kikolol...
Cela dit aux vues des critiques des autres je veux bien te donner ta chance...

ps Nous essayons de creer une guilde constructive et reflechie...Pas un étalage de dps et de ma tu vues....

Je préfère 100 fois un joueur moyen organisé avec un minimum de cervelle plutôt qu'un super bon qui fait n'importe quoi sans se préocuper des autres...C'est pour cela que nous evitons les djeunes....
Revenir en haut Aller en bas
Tùco
Dieu
Dieu
Tùco


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 19/11/2007

Gazghul Hunt 70 [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Gazghul Hunt 70 [Accépté]   Gazghul Hunt 70 [Accépté] Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:39

-Omg nox en mode , jte roxx le dèrière Wink

-Non en effet nox a raison sur les points que maintenant nous faisons vraiment attention aà qui nous prenons dans la guilde, car nous voulons vraiment nous démarquer des autres pseudo guilde pvp ^^
-Nous sommes entrain d'essayer de faire une guilde structuré où l'on puisse ce sentire bien mais aussi gagner en chain bg

-Après l'âge ne fait pas la mentalitée , mais elle y contribue.Vallek ta encourager donc tu marque un bon point.Recontact moi IG quand ta connexion cera retrouvé pour une phase de test.

-See ya


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tùco
Dieu
Dieu
Tùco


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 19/11/2007

Gazghul Hunt 70 [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Gazghul Hunt 70 [Accépté]   Gazghul Hunt 70 [Accépté] Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:04

-Viens de déguildé, Monsieur voulait faire du PVE comme sa d'un coup.

-Non mais faut arrêter d'utilisé la moitié de son cerveau et de changé d'idées comme une envie de pisser!

-Ce genre de gaminerie couplé à de l'enfantillage et à de la puérilitée me gave énormément.
-Vue ton comportement et ta mentalitée je pense que tu n'ira pas bien loin.
-Ne cherche aps des excuses.....il n'y en a pas.Cela est aussi valable pour Blood....

-++ les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
noxbow
Dieu
Dieu
noxbow


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/11/2007

Gazghul Hunt 70 [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Gazghul Hunt 70 [Accépté]   Gazghul Hunt 70 [Accépté] Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:05

Et voila la prochaine fois on écoutera le vieux..
Merci... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gazghul Hunt 70 [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Gazghul Hunt 70 [Accépté]   Gazghul Hunt 70 [Accépté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazghul Hunt 70 [Accépté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShiningSinstralis :: Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser