ShiningSinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShiningSinstralis

Forum de la guilde pvp Shining
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Azaela - Paladin vindicte [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azaela
Invité




Azaela - Paladin vindicte [Refusé] Empty
MessageSujet: Azaela - Paladin vindicte [Refusé]   Azaela - Paladin vindicte [Refusé] Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:02

Salut à tous,

Je m’appelle Ludovic, j’ai 25 ans et j’habite près de Lausanne (Suisse). Je bosse à 100% donc uniquement connecté le soir. Je joue à WoW depuis 2 ans et demi donc je connais un peu Wink

Mon perso se prénomme Azaela, pala spé vindicte.

Lien armurerie :


Vous me semblez être une guilde sympathique et organisée, alors quand j’ai vu le post de recrutement sur le forum officiel, je me suis dit que j’allais tenter ma chance.

Je suis actuellement chez les Fallen Angels, guilde également fort sympathique mais ayant trop peu de level 70 pour faire quelque chose de concret.

Je suis motivé par le fait de jouer en équipe, parce que les bg en pick-up c’est marrant mais quand je vois tout le monde foncer à l’écurie à Arathi en laissant les points sans défense ou des gars qui frag middle au goulet en laissant passer le drapeau, ça me saoule au bout d’un moment Wink

Pour l’instant je suis pas encore super bien stuff (j’ai up 70 il y a 2 semaines) mais je compte y remédier d’ici les semaines à venir (j’ai déjà pu me payer l’épée 2M saison 1 et une pièce hors-set saison 3… yesssss^^).
Donc j’espère pouvoir apporter dps et soutien heal… oui vindicte ça heal aussi (un peu, faut pas déconner non plus^^).