ShiningSinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShiningSinstralis

Forum de la guilde pvp Shining
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Azaela - Paladin vindicte [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azaela
Invité




Azaela - Paladin vindicte [Refusé] Empty
MessageSujet: Azaela - Paladin vindicte [Refusé]   Azaela - Paladin vindicte [Refusé] Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:02

Salut à tous,

Je m’appelle Ludovic, j’ai 25 ans et j’habite près de Lausanne (Suisse). Je bosse à 100% donc uniquement connecté le soir. Je joue à WoW depuis 2 ans et demi donc je connais un peu Wink

Mon perso se prénomme Azaela, pala spé vindicte.

Lien armurerie :


Vous me semblez être une guilde sympathique et organisée, alors quand j’ai vu le post de recrutement sur le forum officiel, je me suis dit que j’allais tenter ma chance.

Je suis actuellement chez les Fallen Angels, guilde également fort sympathique mais ayant trop peu de level 70 pour faire quelque chose de concret.

Je suis motivé par le fait de jouer en équipe, parce que les bg en pick-up c’est marrant mais quand je vois tout le monde foncer à l’écurie à Arathi en laissant les points sans défense ou des gars qui frag middle au goulet en laissant passer le drapeau, ça me saoule au bout d’un moment Wink

Pour l’instant je suis pas encore super bien stuff (j’ai up 70 il y a 2 semaines) mais je compte y remédier d’ici les semaines à venir (j’ai déjà pu me payer l’épée 2M saison 1 et une pièce hors-set saison 3… yesssss^^).
Donc j’espère pouvoir apporter dps et soutien heal… oui vindicte ça heal aussi (un peu, faut pas déconner non plus^^).
Je suis pas le genre de gars à aller frag tout seul dans mon coin, mais plutôt à défendre les points et récupérer le drapeau. Bon, un peu de frag de temps en temps, ça détend aussi Smile

WoW reste un jeu pour moi, donc je suis là pour jouer (ça peut paraître con dit comme ça, mais il me semble que certain on oublié ce principe^^).

A+ sous l’bus
Revenir en haut Aller en bas
vallek
Officier
Officier
vallek


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2007

Azaela - Paladin vindicte [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Azaela - Paladin vindicte [Refusé]   Azaela - Paladin vindicte [Refusé] Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:29

Salut a toi ami pala^^Pourquoi dire sous le bus??Dit plutot DANS le bus(le notre)...c'est les ally qui vont dire"sous le bus shining"

Sinon présentation agréable.Nous t'inviterons sous TS pour discuter un peu ensemble et te connaître d'avantage.

Good luck pour ta candide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azaela
Invité




Azaela - Paladin vindicte [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Azaela - Paladin vindicte [Refusé]   Azaela - Paladin vindicte [Refusé] Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:35

Merci Vallek, hésitez pas à me /w IG.

J'avais pas vu que le lien avait pas marché et là impossible d'aller sur l'armurerie... je réessaierai plus tard.

A+ DANS le bus Wink
Revenir en haut Aller en bas
vallek
Officier
Officier
vallek


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2007

Azaela - Paladin vindicte [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Azaela - Paladin vindicte [Refusé]   Azaela - Paladin vindicte [Refusé] Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:32

La du coup c'est mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Invité




Azaela - Paladin vindicte [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Azaela - Paladin vindicte [Refusé]   Azaela - Paladin vindicte [Refusé] Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:50

Candidature simpatique, manque de stuff évident mais bon sa on peut toujours y remedier Smile

Good luck pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Caporal
Caporal
Mia


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/11/2007

Azaela - Paladin vindicte [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Azaela - Paladin vindicte [Refusé]   Azaela - Paladin vindicte [Refusé] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:57

Vraiment vraiment léger le stuff. Je vois mal ce que tu peux nous apporter en bg face a du mix S2 S3.

Malgré le fait que tu soit vindicte et que japrecie l'audace je suis au regret de dire -1. Prends donc une semaine ou deux pour choper du stuff en faisant du bg et si tu est toujours motivé repasse car autrement ça m'as l'air pas mal.

Vraiment désolé j'ai mis deux jours a me décider a le dire.
Mais sachant a quel point un pala vindicte dépends de son stuff je ne peux pas faire autrement dans l'intérêt des autres membres que de te dire de repasser. Voila mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Tùco
Dieu
Dieu
Tùco


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 19/11/2007

Azaela - Paladin vindicte [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Azaela - Paladin vindicte [Refusé]   Azaela - Paladin vindicte [Refusé] Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:27

-Je suis d'accord avec toi mial.

-Si tu est motivé ; reviens nous voir une fois que tu auras un stuff "correct".

-Bonne chance a toi l'amis.

-See ya
Revenir en haut Aller en bas
Azaela
Invité




Azaela - Paladin vindicte [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Azaela - Paladin vindicte [Refusé]   Azaela - Paladin vindicte [Refusé] Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:08

Pas de problème, je comprends votre décision. Je repasserais donc dans quelques semaines.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azaela - Paladin vindicte [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Azaela - Paladin vindicte [Refusé]   Azaela - Paladin vindicte [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azaela - Paladin vindicte [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShiningSinstralis :: Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser