ShiningSinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShiningSinstralis

Forum de la guilde pvp Shining
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 tankjoo, warrior! [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tankjoo
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2007

tankjoo, warrior! [Refusé] Empty
MessageSujet: tankjoo, warrior! [Refusé]   tankjoo, warrior! [Refusé] Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:58

Bonjour a tous, je m'apelle Hervé, 26 ans de antibes, aprés avoir parlé avec wizz, je me suis di que c'etait surement une guilde pour mon petit guerrier undead.

Mon main est paladin vindicte pour pvp et protect pour pve lorsque j'etais dans jézabel...je n'ai pas quité la guilde, elle a simplement disband alors que je n'avai plu internet pour cause de déménagement...

Maintenant comme je l'ai di a wizz, je voudrai joindre la guilde et pvp avec tankjoo (sans savoir ce que je vai faire avec mon main pour l'instant) afin de découvrir ce qu'est le "vrai" pvp, avec de bons joueurs.

je n'ai pas le truc d'armurerie et il n'y a que du stuff bleu / vert a part une 2main gladiateur R1 que j'ai pri avec les points d'honneur.

A part ca, je joue en fin d'aprés-midi et le soir, ma copine joue également (pretre heal en main et chaman amélio en reroll avec tankjoo), qui aime beaucoup pvp avec les deux.

En éspérant une réponse favorable, a bientot en BG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wyzz
Dieu
Dieu
Wyzz


Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Prés de Grenoble
Date d'inscription : 19/11/2007

tankjoo, warrior! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: tankjoo, warrior! [Refusé]   tankjoo, warrior! [Refusé] Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:40

Kikoo bon jai discuté avec lui ca ma l'air d'un joueur sympa qui se prend pas la tête.

Aprés niveau de la candidature c'est un petit peu leger mais on a des infos essentielle.
Niveau du stuff c pas bien grave une bonne semaine de bg intensif ca ira mieux deja Razz

Voila donc ca sera +1 a tester en bg pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://shiningsintralis.forumgaming.fr
Tùco
Dieu
Dieu
Tùco


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 19/11/2007

tankjoo, warrior! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: tankjoo, warrior! [Refusé]   tankjoo, warrior! [Refusé] Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:10

-Bonjour a toi.

-Alors candidature ULTRA légère.Trop....beaucoup trop.Apart la jolie histoire de ta vie on en sait pas plus sur ton persso.Faites un effort je vous pries.C'est la moindre des choses, une candidature est un peu comme un CV, on aime bien voir qui on recrute et là en l'occurence....no comment.

-Je te prie de bien vouloir la refaire entièrement (tu peux copier coller certaines phrase si besoin) mais montre nous ta motivation.OK, on est guilde pvp mais y a des limites tout de même.

-Merci et navré , je suis agacé de voir à quelle point les gens sont flemmard, dorénavant je refuserais systématiquement toutes candidature qui n'auront pas un minimum de soin.A bon entendeur....

-@bientôt
Revenir en haut Aller en bas
tankjoo
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2007

tankjoo, warrior! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: tankjoo, warrior! [Refusé]   tankjoo, warrior! [Refusé] Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:27

Tuco...bonjour a toi.

Je suis conscient que la candidature est légère, mais je comprend pas ou tu veux en venir avec tes
-- "on en sait pas plus sur ton perso"
Ben heuuu...g di que ct un reroll, guerrier, mort vivant, avec du stuff bleu / vert...je vai pas raconter mes exploits quand j'ai lvl up g rien a en dire...un reroll koi
--"la jolie histoire de ta vie"...je fai une présentation claire sans en faire un roman...désolé mais j'ai passé l'age de faire de beaux discours pour etre accepté...j'ai parlé de moi brievement, meme de ma copine qui joue aussi et notre retour au jeu...
--"montres nous ta motivation" expliques-moi comment on prouve une motivation sur un post...c'est dans le jeu que vous la verrez...

je n'ai rien ajouté de + comme information, juste mon point de vue. disons que je préfere BG que lire les boards comme beaucoup d'entre nous =p

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Tùco
Dieu
Dieu
Tùco


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 19/11/2007

tankjoo, warrior! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: tankjoo, warrior! [Refusé]   tankjoo, warrior! [Refusé] Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:11

-Je t'invite a regarder les autres candidature.Certains sont dans le même cas que toi et ce sont tout de même appliqué a faire une candidature.

-De plus j'ai fait un plans à suivre pour faire sa candidature.

-Soit objectif je te prie, compare ce que tu as fait avec ceux qu'on fait les autres au point de vue de leurs candidatures.Tu vas pas me dire que tu n'auras pas pue faire un effort?...IL est vraie que c'est un
reroll, mais tout de même...tu aurais pue faire un effort dans la présentation.Non? J'attend l'avis des autres officier, mais je pense que je vais te demander de venir sous TS pour papoter un peu.

-Je suis Lourd ? oui je sais mais si on met pas au clair les choses dessuite sa finit toujours par devenir abusif.
-Mais au fond je ne suis pas si méchant que sa..^^ enfin je croitxd

-Contact moi IG.Merci
Revenir en haut Aller en bas
tankjoo
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2007

tankjoo, warrior! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: tankjoo, warrior! [Refusé]   tankjoo, warrior! [Refusé] Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:13

ah ben voila qui arrangerait tout, j'ai plus la peche en papotant qu'en écrivant =p

++
Revenir en haut Aller en bas
vallek
Officier
Officier
vallek


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2007

tankjoo, warrior! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: tankjoo, warrior! [Refusé]   tankjoo, warrior! [Refusé] Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:34

Salut tankjoo.Malheureusement notre line up dps et déja bien compléte,nous manquons de heal éssentiellement.Je ne m'oppose pas directement a un éventuel "apply"mais je ne peut pas mettre un avis favorable a ta candide.Comme la présicer Tùco dorénavant TOUTES les candides doivent être claires, net, et avec un minimum de précision.Mais la raison principal et le fait que la line up dps et déja bien rempli.

Voila,good luck a toi quand meme et je te laisse voir ca tranquillement avec Tùco.
Revenir en haut Aller en bas
Tùco
Dieu
Dieu
Tùco


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 19/11/2007

tankjoo, warrior! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: tankjoo, warrior! [Refusé]   tankjoo, warrior! [Refusé] Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:31

-Candidature refusé, en effet nous pensons que ton stuff est pour le ,momment beaucoup trop léger.

-Reviens nous voir dans quelques temps si tu est toujours motivés, une fois que ton stuff aura bien évolué.

-Bonne chance vieu

-See ya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tankjoo, warrior! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: tankjoo, warrior! [Refusé]   tankjoo, warrior! [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tankjoo, warrior! [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» warrior "manjho"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShiningSinstralis :: Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser