ShiningSinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShiningSinstralis

Forum de la guilde pvp Shining
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Demoniste] Garasco

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Garasco
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2007

[Demoniste] Garasco Empty
MessageSujet: [Demoniste] Garasco   [Demoniste] Garasco Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:07

Salut à tous !

Je postule avec mon perso principal, Garasco, undead 70.
irl j'ai 17 ans, étudiant, et je vien de Suisse.

Je joue pvp depuis un bon moments, d'ailleurs quelques moi apres la sortie de wow, quelques raisons personnel m'on obliger à arreter wow par moments, mais cette fois çi c'est bon pour un moment.

Vous aller me demander, Pourquoi Shining ? Etant donner que j'étais dans une guilde pve et on évoluant sur du pvp sa ne le fesais pas...c'est pourquoi je postule ici, pour but de ne faire que du pvp, m'améliorer, monter mon objectif, avoir un chan Guilde sympas, des killeurs d'alys Very Happy, et de la bonne humeurs!

Mon ancienne Guilde étais "Horde du Khaos" actuellement clean kara.

Je suis connecté depuis 18h à 23h30 voir 24h pour la semaine.
Week end disponnible toute la night depuis 17h. L'aprem aussi quand rien à faire.. :p

Niveau stuff bientôt full s1, avec 581 endu, 130 de rési, je sais c'est peux, 610 dégâts au sort (Stuff que je vais améliorer)

Autrement Je prevois le s3.

Spé SL 26/35/0.

Pour se qui concerne l'arene j'ai team 2v2, côte pas trop exeptionel, j'ai selement 30% des matchs joués puisque je suis en train de monter mon rogue en même temps. L'équipe n'es pas encore à son stuff final...En se moment même je cherche team 3v3 pour monter ma côte et effectif s3.

Voilà, espèrant avoir se qu'il faut pour vous plaires, j'attend avec impatience vos réponses.

ps: Suis pas très doué pour les postulations, veuillez m'en excuser

Cordialement, Garasco
Revenir en haut Aller en bas
Tùco
Dieu
Dieu
Tùco


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 19/11/2007

[Demoniste] Garasco Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Garasco   [Demoniste] Garasco Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:29

-Bonjour a toi.

-Candidature interressante, je ne me rapelle plus combien on est en effectif démoniste mais il me semble qu'il reste une place.Je m'en vais vérifier tout cela.D'autre part candidature assez soigné et claire.Tu n'as que 17ans et tu te débrouille mieu que certaines personnes qui ont le double de ton age.Donc un bon point pour toi.

-Recontact moi IG.

-See ya
Revenir en haut Aller en bas
Psyco
Officier
Officier



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/12/2007

[Demoniste] Garasco Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Garasco   [Demoniste] Garasco Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:12

salut a toi

610 degat des sort , sa me paret pas beaucoup nan ?

les dispo on l'air pas mal

GL
Revenir en haut Aller en bas
Psyco
Officier
Officier



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/12/2007

[Demoniste] Garasco Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Garasco   [Demoniste] Garasco Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:11

Bienvenu sur le forum.

GL pour ta candidature.


Psycogor : pgm de Shining
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Caporal
Caporal
Mia


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/11/2007

[Demoniste] Garasco Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Garasco   [Demoniste] Garasco Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:14

Quelles news pour ce demo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demoniste] Garasco Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Garasco   [Demoniste] Garasco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demoniste] Garasco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShiningSinstralis :: Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser