ShiningSinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShiningSinstralis

Forum de la guilde pvp Shining
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Decalator CHaman Amélio

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Decalator
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2007

Decalator CHaman Amélio Empty
MessageSujet: Decalator CHaman Amélio   Decalator CHaman Amélio Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:55

Salut la guilde, je me présente Decalator (rigolez pas j'ai créé ce perso pour tester WoW en pensant surement comme vous tous que je ne serais jamais pris par la Womania; quel nom de m**** !)
IRL j'ai 32 ans, célibataire (des fois que la guilde soit composée de petites orquettes célibataires ).
Je vis en Martinique sous le soleil des Tropiques (comptez -5 heures en hiver et -6 en été). Température moyenne : 32 ° toute l'année et sachez que même en décembre on va à la plage avec une eau à 29° et que les filles portent allègrement les petit bikini sexy qu'on voit dans les vidéos clip des "Hits de l'été".
Je pense après cette petite présentation que ma candidature va aller direct à la poubelle, bande de jaloux !!!

Passons aux choses sérieuses, hum...hum...

Je peux jouer du lundi au samedi à n'importe quelle heure, exception faite du dimanche (sacré chez nous, le dimanche c'est playa, surf, beach party obligatoire, cf. paragraphe précédent) .



Je pense être un bon chaman, très servile (oh oui encore des coups de fouet Maître) qui connait bien sa classe, pose ses totem (les bons totem ). J'espère vous apporter mon dps, booster celui d'un groupe cac . Prendre du plaisir à jouer et farmer chaque jour un peu plus ensemble ses points d'honneur pour avoir accès à un stuff kikitoudur full S3.


Après une longue expérience de healer en pve HL (Oubien, Xcite), j'ai décidé de passer au pvp après la fusion de ma guilde avec Symbiose. N'ayant aucune envie de respé heal, j'ai préféré stop le pve HL pour passer au pvp.

Voici quelques infos sur mon perso


Nom : Decalator

Classe : Chaman, Tauren

Niveau : 70

Temps de jeu : euh faudrait que je regarde mais plus de 100 jours c'est sûr.

Stuff : Je suis relativement bien stuff (même s'il y a encore du boulot avant de commencer à me prendre pr un dieu), vous pourrez en juger ig, avec un mixx d'item pve et pvp.

J'ai 188 de résilience pour l'instant mais je ne farme mon stuf pvp que depuis 2 semaines, d'ici 1 semaine je serais largement au dessus des 250.

Vos métiers : Je suis ingé mineur 368/375

Votre vision de ce perso : Love chaman amélio !!!!

Vos accès : Karazan, tous les accès héroïques, je suis exalté pratiquement partout sauf Aldor ou je suis encore révéré

Vos antérieurs IG : Ancien joueur de Counter-Strike avant de découvrir WoW, je suis vice-champion Caraïbes avec ma team.

Mes autres persos (rerolls) : G un hunt 53, un démo 36, un mage 22 que je monte depuis 4 jours.


Merci de m'avoir lu, je reste à votre disposition pour tout autre renseignement
_________________
Opticcccc 2000 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vallek
Officier
Officier
vallek


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2007

Decalator CHaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: Decalator CHaman Amélio   Decalator CHaman Amélio Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:59

Salut a toi decalator.Candidature intéressante,néanmoins je souhaiterai s'il te plaît un lien de ton stuff et surtout template via l'armurerie.(Mon main est un shaman) Very Happy .
J'aimerai aussi te poser une ou deux petites questions.

1)-A l'occasion nous irrons surement faire un tour a Zul'Aman et peut être Karazhan,histoire de changer un peu.Cela te pose t-il un problém ou serrais tu partant pour du Pve a l'occase?

2)-Quelles sont tes tranches d'heures de jeux dans la journée,est ce aléatoire ou tu as des heures assez réguliéres?

Voili,voilou.Good luck pour ta candide. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tatane
Invité




Decalator CHaman Amélio Empty
MessageSujet: chaman   Decalator CHaman Amélio Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:10

héhé me rapele de toi a l'époque quand jétait OuBien Smile GL
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Caporal
Caporal
Mia


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/11/2007

Decalator CHaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: Decalator CHaman Amélio   Decalator CHaman Amélio Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:09

Il m'as l'air gentil lui on le prends hein ???? !!!

Bon plus sérieusement je dis +1 peut être quand apportant un peu de son soleil il éclaireras suffisamment les bgs pour que tuco arrête de confondre un pet de hunt (une araignée) avec un druide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Decalator
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2007

Decalator CHaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: Decalator CHaman Amélio   Decalator CHaman Amélio Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:14

Lut Vallek,

en réponse à ton message, il n'y a aucun problème pour le pve, à la base j'adore ça et en ce qui concerne mes horaires ne travaillant que de 20h00 à minuit (heure des Antilles donc -5 en hiver et -6 en été pour vous) je peux jouer presque tout le temps. Je peux aussi me plier à des horaires de guilde.
Voici un lien vers mon perso, tenez compte du fait que je viens de passer au pvp (gt spé heal pve) et que je suis en train de me stuff. En ce moment je farme non stop les points d'honneur pour avoir du Set pvp et du S1 tout en jouant ma 2v2 et ma 3v3 pour le stuff arène.

ps : J'ai le bracelet du set pvp mais il n'apparait pas sur ma fiche armurerie et aussi la masse de Grull Laughing

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&n=Decalator[url]
Revenir en haut Aller en bas
vallek
Officier
Officier
vallek


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2007

Decalator CHaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: Decalator CHaman Amélio   Decalator CHaman Amélio Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:03

jolie stuff Smile ..mais néanmoin un truc me fait bondir de ma chaise lorsque j'ai regader ton template(ce qui m'intéresser le plus en fait).Je suis d'accord avec le placement de tes points de talents SAUF que Rage libéré tu n'y a pas mi un seul point!Moi même ayant jouer spé amélio pendant de longs,longs mois,il me semble que c'est une hérésie de ne pa inverstir dedans! 10% de PA pour toi et ton group c'est plutot imba et prok quasi de longue..voila il n'y a juste que ce point qui me fasse palir.Sinon merci de tes réponses.Je te contact ou Tùco IG bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Decalator
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2007

Decalator CHaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: Decalator CHaman Amélio   Decalator CHaman Amélio Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:40

En réponse à ta question:
N'étant pas guildé, je ne fais pour l'instant que du pvp en solo. Je trouve le talent Rage Libéré utile surtout en pve ou tu boost vraiment le dps d'un groupe ou à la limite en pvp guilde si tu es dans un groupe de cac, sinon c useless pour moi. + 10% de ma pa = +132 pa, perso en combat avec juste mon totem force posé et sans aucun buff je suis à 1800 pa; je dépasse les 2000 avec les buff.
J'ai trouvé plus utile alors de ne pas y mettre de points afin d'avoir 100% de chance de ne pas être interrompu lors du cast d'un heal par exemple après avoir reçu un coup critik qui me semble nettement plus utile en pvp.
Il m'arrive de n'avoir même pas le temps de claquer le cd de mes bijoux en combat pvp, alors que l'incant d'un gros heal en plein fight pour me remettre full life me semble plus judicieux.
Jai donc utilisé les point de Rage Libéré pour le talent Oeil du Cyclone, merci de me corriger les chamans si vous n'êtes pas d'accord.
Ceci bien sûr compte tenu du fait que je fais du pvp solo mais il est vrai que dans le cadre d'un jeu en groupe ce talent est imba car il proc non stop
p.s : Armurerie up : Etreinte de Dory Laughing


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noxbow
Dieu
Dieu
noxbow


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/11/2007

Decalator CHaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: Decalator CHaman Amélio   Decalator CHaman Amélio Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:52

bonjour decalator....

Je suis Noxbo ancien oubien puis arch...
J' ai gardé un bon souvenir de toi...

Notre guilde est recente aussi nous te demanderons un certain effort de presence aussi bien sur le fofo que pour le jeu...

Pour ma part je ne vois aucun point negatif concernant ton integration chez nous.
Un +1 donc pour ce joueur qui m'invitera certainement faire du kite chez lui...

PS j'ai souvenir effectivement d'un bon joueur pVE mais sera t il aussi fort en PVP....à tester biensure...
Revenir en haut Aller en bas
Tùco
Dieu
Dieu
Tùco


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 19/11/2007

Decalator CHaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: Decalator CHaman Amélio   Decalator CHaman Amélio Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:14

-Tout à été trés bien résumé.

-Send moi IG pour ta pèriode de test.

-See ya
Revenir en haut Aller en bas
Decalator
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2007

Decalator CHaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: Decalator CHaman Amélio   Decalator CHaman Amélio Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:31

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Decalator
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2007

Decalator CHaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: Decalator CHaman Amélio   Decalator CHaman Amélio Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:33

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
noxbow
Dieu
Dieu
noxbow


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/11/2007

Decalator CHaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: Decalator CHaman Amélio   Decalator CHaman Amélio Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:08

Juste un merci aurait suffit.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decalator CHaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: Decalator CHaman Amélio   Decalator CHaman Amélio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Decalator CHaman Amélio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaman Full dps pres a demolire de l'ally GRRR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShiningSinstralis :: Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser