ShiningSinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShiningSinstralis

Forum de la guilde pvp Shining
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Psyco[War]

Aller en bas 
AuteurMessage
tatane
Invité




Psyco[War] Empty
MessageSujet: Psyco[War]   Psyco[War] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:05

Salut a tous

voila beaucoup d'entre vous ingnor surement qui je suis car je n'est toujour pas mi les pied sur ce forum donc je vai me présenter Smile.

in game:

Un joli tauren guerrier qui est née sur sinstralis il ya matenant bientot 3 ans ( omg sa va vite) ...

spé arme biensur pour le pvp

J'ai été spé def longtemp au moin 2 ans jai connu le pve HL pré BC comme bwl mc aq40,20 etc et aussi a BC avec les Cascranes ou j'ai connu Athors plu connu now sous le nom de Tuco votre GM avec qui jai partager plein de bon moment plein de wipe enfin tout un a de chose.

Et donc suite a quelque souci jai fait une pause wow et la au mois de septembre j'ai eu un accident de voiture assé violant c pour sa que je joue pas bcp en se moment . jai repri il ya peu et Tuco ma proposé une place parmi vous que j'ai accépté car le payvaypay cay cool ^^ et rejoué avec mon poto sa fait plaisir ( mais il sort plu trop le chaman se noob :'()
mé je l'aime quand meme .

sinon moi jai 22 ans j'habite un petit village dans l'oise (60) pour se qui connaisse je trvaille donc plu suite a l'accident et donc c reparti la no life attitude

aprè mon stuff ba c middle middle je doi avoir 70 de resi ( wooooot ) je c'est ...j'ai pas mal de stuff grull kara etc donc no resi mé je vous pown tous quand meme ^^

je possède monture 280% jai aps de métier la flème , 300 1er soin

j'ai du oublier des chose donc j'attend vau question la ou ig allez bisous tlm
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Caporal
Caporal
Mia


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/11/2007

Psyco[War] Empty
MessageSujet: Re: Psyco[War]   Psyco[War] Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:12

Kikoo Smile

Bon retablissement psyco Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Psyco[War]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abs [Psyco]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShiningSinstralis :: Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser