ShiningSinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShiningSinstralis

Forum de la guilde pvp Shining
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soixante Chasseur Orc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soixante
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2007

Soixante Chasseur Orc Empty
MessageSujet: Soixante Chasseur Orc   Soixante Chasseur Orc Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:02

-Je m'appelle Rodolphe 27 ans célibataire et fonctionnaire belge à la sécurité sociale Very Happy
-Chasseur Orc 70, Pretre UD 71, Paladin BE 70 et Paladin Nain 60, Démoniste UD 65, Guerrier UD 60, Mage UD 60, voleur Troll 60

-Spé Bête 41-20-0 (classic, gros burst malgré mon faible stuff)

-http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Soixante

-Je joue à WoW depuis le 14 février 2005. J'ai d'abord joué un paladin nain (et oui tout le monde fait des erreurs ds la vie Smile) sur Sargeras.
Puis j'ai joué mon guerrier UD sur Sinstralis avec lequel je suis devenu Rank 13, ainsi qu'un mage UD Rank 12. J'ai fait une assez grosse pause wow et je suis revenu avec des rerolls sans prétention voleur troll et demoniste UD.

BC est arrivé j'ai reroll Paladin BE (pseudo Maclight) avec Fauks (paladin protec chez Arcanum) mon frangin. Paladin avec lequel j'ai fait pas mal de PVE et PVP. J'ai ensuite monté un priest shadow mais une fois arrivé lvl 70 , je l'ai trouvé assez soporifique à jouer en pvp.

J'ai donc décider de reroll une dernière fois une classe qui m'avait tjrs attiré c'est a dire le hunter.

Il n'est lvl 70 que depuis mardi soir donc son stuff est encore fort fort fort faible mais je m'efforce de le stuff le plus vite possible pour être compétitif.

Vous l'avez compris, je suis orienté PVP Smile

-Pourquoi Shining? Bah j'ai eu l'occasion de grouper avec vous un après midi (je jouais mon paladin Maclight ) et enchainé quelques Warsong. J'ai trouvé ca assez sympa et me suis dit que je pourrais renouveler l'expérience mais cette fois le vivre au sein de la guilde Smile

-Quelles sont vos anciennes guildes? Sur Sinstralis, j'étais Sorrow mais c'était il y a longtemps très longtemps , trop?

-Si guildes il y a eu, pourquoi les avoirs quitté? Migration, pause wow, reroll, amis IG arretant le jeu etc...

-Etes vous motivé? NON, je ne savias pas quoi faire de mon temps libre alors je me suis dit:"pourquoi j'irais pas tuer le temps en rédigeant une candidature chez Shining tien Very Happy" Smile

-Que penssez vous nous apporter? Ma présence, mon sérieux, ma vie Very Happy

Je reste dispo ici ou IG si vous avez des questions

Merci de m'avoir lu

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Caporal
Caporal
Mia


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/11/2007

Soixante Chasseur Orc Empty
MessageSujet: Re: Soixante Chasseur Orc   Soixante Chasseur Orc Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:56

Je dis gros +1 on as bg ensemble c'est un joueur calme a l'écoute.
De plus c'est un ami de fauks et j'ai un faible pour lui^^.

Donc je dis plus un pour ce joueur poser qui joues bien.
Ptote question quand je vois ton hunt devant le type d'alterac a 5h du mat tu est devant le pc ou?
Revenir en haut Aller en bas
noxbow
Dieu
Dieu
noxbow


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/11/2007

Soixante Chasseur Orc Empty
MessageSujet: Re: Soixante Chasseur Orc   Soixante Chasseur Orc Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:03

Bonjour à toi....
J'aime bien cette candidature
Bonne orthographe poste reflechi et constuit...
study

J'aime les personne appliquées avec un humour à la garcimor...
A tester, mais pour l'instant il y a plus de + que de -....


afro
Revenir en haut Aller en bas
Tùco
Dieu
Dieu
Tùco


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 19/11/2007

Soixante Chasseur Orc Empty
MessageSujet: Re: Soixante Chasseur Orc   Soixante Chasseur Orc Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:35

-Je rejoins l'avis de mes collègues un bon +1 pour cette candide.

-Contact moi IG.

-See ya
Revenir en haut Aller en bas
Soixante
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2007

Soixante Chasseur Orc Empty
MessageSujet: Re: Soixante Chasseur Orc   Soixante Chasseur Orc Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:56

Ok dès que je te vois co, je te whisp.

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Psyco
Officier
Officier



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/12/2007

Soixante Chasseur Orc Empty
MessageSujet: Re: Soixante Chasseur Orc   Soixante Chasseur Orc Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:38

Bienvenu sur le forum

GL a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soixante Chasseur Orc Empty
MessageSujet: Re: Soixante Chasseur Orc   Soixante Chasseur Orc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soixante Chasseur Orc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShiningSinstralis :: Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser