ShiningSinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShiningSinstralis

Forum de la guilde pvp Shining
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence Elendil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elendil
Soldat
Soldat
Elendil


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2007

Absence Elendil Empty
MessageSujet: Absence Elendil   Absence Elendil Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:53

Bonjour à tous,

Je post ici pour vous dire que je compte mettre WOW en pause durant quelques mois. Je fait cela car, étant encore étudiant, le travail que j'ai à fournir devient de plus en plus conséquent. J'ai donc beaucoup moins de temps personnel et je compte consacrer ce dernier à sortir plutôt qu'à jouer et rester enfermé. Je ne peux pas dire combien de temps je serait absent mais je compte revenir un jour ou l'autre de toute façon. Quoi qu'il en soit je vous tiendrai au courant via la forum, sur lequel je resterai actif. Pour ce qui est de la guilde IG mon abonnement prend fin demain à 15H donc je me connecterai pour mettre 2-3 choses en ordre et /gquit si vous ne désirez pas que "j'encombre" . Cependant si vous êtes d'accord j'aimerai rester dans la guilde durant mon absence. Ig je pourrai de temps en temps me connecter sur le compte d'un ami (AkirØ ) que certains comme noxbô et Victorlor doivent connaître. J'espère que vous comprendrez ma décision et qu'il n'y à rien de personnel envers la guilde dans ce message. Crying or Very sad

Merci d'avoir lu et longue vie aux Shinings ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vallek
Officier
Officier
vallek


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2007

Absence Elendil Empty
MessageSujet: Re: Absence Elendil   Absence Elendil Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:52

J'en ai presque la larme a l'oeil Sad Mais tu as raison les études et l'IRL avant tout.Et puis défois une pause ca fait du bien.Aprés tu verra par toi meme quand l'envie te prendra de te connecter.Mais merci a toi de prévenir déja via le forum(bcp ne le font meme pas)c'est tout a ton honneur et tu serra toujours le bienvenu chez toi.Passe a l'occase sur le fofo dire un chti'bonjour Wink .

A trés bientot mon copain d'aventure.....
Revenir en haut Aller en bas
Tùco
Dieu
Dieu
Tùco


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 19/11/2007

Absence Elendil Empty
MessageSujet: Re: Absence Elendil   Absence Elendil Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:53

-Pas de soucis elendil

-IRL > wow

-Reviens nous vite et gl pour tes études

-SEe ya
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Soldat
Soldat
Elendil


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2007

Absence Elendil Empty
MessageSujet: Re: Absence Elendil   Absence Elendil Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:32

Plop,

Je suis soulagé de voir que vous comprenez ce que je voulez vous faire comprendre Smile . Donc je reste sur le forum et je vous dis bonne continuation IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence Elendil Empty
MessageSujet: Re: Absence Elendil   Absence Elendil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Elendil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShiningSinstralis :: Privé :: Absence...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser