ShiningSinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShiningSinstralis

Forum de la guilde pvp Shining
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Demande] Hunteresse EDS 70 Stuff Epic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
iamlegend
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Demande] Hunteresse EDS 70 Stuff Epic Empty
MessageSujet: [Demande] Hunteresse EDS 70 Stuff Epic   [Demande] Hunteresse EDS 70 Stuff Epic Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:49

Bonjour à tous cher membres de la horde,
Etant nouveau Sur ce server suite à une migration d'archimonde, j'aimerai intégrer une guilde pvp pour moments sympa, et surtout flingué gentiment l'alliance Wink

Je me prénomme Loic, Chargé de clientèle de 23 ans, je vis en région parisienne, et surtout un grand fan de JcJ.


-Je possede Une chasseresse Elfette de sang, avec un bon stuff pour ma part, resilience correcte, et surtout une grosse experience en JcJ.
Je suis assez dispo, notemment le soir à partir de 20h et le week end.
Cepedant je privilégie une vie de famille à coté, mais en rien n'affecte mon temps de jeux.

Pour le lien armurerie, j'editerai surement car je fais ce post pendant la phase de transition d'archimonde à sinstralis.Mon name : iamlegend.

En ce qui concerne mes débuts sur wow, j'ai eu le jeu des sa sortie, et actuellement je possede 4 persos 70 PVE HL, donc je prefere orienter ce perso pvp.


-A dire vrai je ne trouve pas de raison pour justifier mon post ici, sauf une annonce ma foi fort sympatique sur le forum Wow-europe de recrutement, alors pourquoi pas ?


-Pour ce personnage, je n'ai quasiment jamais fait parti d une guilde préférant evoluer solo, donc perso sans soucis particulier et sans connaissance mais qui cherche à se faire des amis Wink


-Motivé bien sur, comme pour mes autres persos.Mon ou mes seuls objectifs, sont de m'amusés toujours autant, et si je rentre parmis vos rang je n'y bougerai plus. La fidélité à un groupe est, pour ma part, primordiale pour un avancement poussée dans le jeu.


-Je ne pense pas apporter grand chose de plus que vos membres, si ce n'est de la sympathie et de la bonne humeur. Je ne suis pas un roxxor, je me defend bien en pvp , tous les joueurs se ressemblent un peu , et je pense pouvoir apporter ne serai ce qu'un peu d experience supplémentaire dans votre guilde ^^

-Voila, je ne sais pas si cela vous convient , j'ai perdu un peu la notion de candidature depuis le temps que J'up ce perso, merci de ne pas m en vouloir.

Petit perso sans soucis, qui ne demande qu' une famille .

Mes amitiés.

comme dirai le web master : SEE YA lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tùco
Dieu
Dieu
Tùco


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 19/11/2007

[Demande] Hunteresse EDS 70 Stuff Epic Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Hunteresse EDS 70 Stuff Epic   [Demande] Hunteresse EDS 70 Stuff Epic Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:44

-Salutation l'amis

-Candidature trés etoffé , propre , agréable à lire.TU m'as l'ai d'être quelqu'un de fort sympathique.

-J'attend l'avis des membres de la guilde, pour ma part sa cera un bon +1.

-ET.........See ya Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tùco
Dieu
Dieu
Tùco


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 19/11/2007

[Demande] Hunteresse EDS 70 Stuff Epic Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Hunteresse EDS 70 Stuff Epic   [Demande] Hunteresse EDS 70 Stuff Epic Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:59

-Yop

-Ta candidature est toujours valable ? je suis actuellement a paris , je ne rentrerais que le trois janvier.

-@bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Turucano
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2007

[Demande] Hunteresse EDS 70 Stuff Epic Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Hunteresse EDS 70 Stuff Epic   [Demande] Hunteresse EDS 70 Stuff Epic Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:11

moi ca me va I love you

il suffit qu'ont dise elfe de sang et c'est bon il et accepter ^^

non serieu j'aime bien ta presentation bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psyco
Officier
Officier



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/12/2007

[Demande] Hunteresse EDS 70 Stuff Epic Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Hunteresse EDS 70 Stuff Epic   [Demande] Hunteresse EDS 70 Stuff Epic Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:37

Salut a toi et bienvenu sur le forum.

Tu dit avoir 4 perso 70 pve HL tu doit donc avoir des soir de présence obligatoire non?

Si oui peut tu nous dir quel son c soir et les heure stp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande] Hunteresse EDS 70 Stuff Epic Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Hunteresse EDS 70 Stuff Epic   [Demande] Hunteresse EDS 70 Stuff Epic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande] Hunteresse EDS 70 Stuff Epic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShiningSinstralis :: Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser