ShiningSinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShiningSinstralis

Forum de la guilde pvp Shining
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Guerrier] Tauren lvl 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Smolo
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2007

[Guerrier] Tauren lvl 70 Empty
MessageSujet: [Guerrier] Tauren lvl 70   [Guerrier] Tauren lvl 70 Icon_minitimeDim 30 Déc - 5:09

Hello les Shining !

Voila je me présente Very Happy

IRL: Je m'appelle Yann, j'ai 21 ans et je suis encore en étude ! Sinon je viens de Suisse Laughing

Perso: Smolo > Guerrier Tauren lvl 70 > Spéc 33/28/0

Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Smolo
( Je suis en train de me stuffer depuis 5 jours , étant arriver depuis peu lvl 70 ! )

Expérience de jeu : Je joue a WoW depuis c'est début ! J'ai monter 3 lvl 70 ( Druide , Guerrier , Voleur )
Sinon question instance : Aq40 Aq20 Naxx Kara en gros
Sinon cote PvP : j'ai joué 8 mois dans une Team BG sérieuse sur Varimathras avec mon Druide ( Porteur du flag Razz ) et un peu d'arène !

Pourquoi Shining ? Tout simplement parce que je cherche une guilde 100% pvp / arene si possible Very Happy ! J'ai contacté un membre de votre guilde avec qui j'ai jouer un peu en team bg ! et qui ma gentillement conseillier de postuler sur votre forum Exclamation

Motivations : Je suis motivé de vous joindre dans vos rangs afin d'éliminer ces ally Twisted Evil et de s'amuser enssemble dans la bonne humeur .

En espèrant bientot vous apporter du GROS DPS lol!



-Smolo
Revenir en haut Aller en bas
Intravéneuze
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 8
Localisation : Agde
Date d'inscription : 20/11/2007

[Guerrier] Tauren lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Tauren lvl 70   [Guerrier] Tauren lvl 70 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:08

on a joué en arène et en BG hier avec ts, je te trouves sympa et motivé donc pour moi c'est un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Intravéneuze
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 8
Localisation : Agde
Date d'inscription : 20/11/2007

[Guerrier] Tauren lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Tauren lvl 70   [Guerrier] Tauren lvl 70 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:09

on a joué en arène et en BG hier avec ts, je te trouves sympa et motivé donc pour moi c'est un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Tùco
Dieu
Dieu
Tùco


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 19/11/2007

[Guerrier] Tauren lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Tauren lvl 70   [Guerrier] Tauren lvl 70 Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:28

-Bonjour smolo

-Alors en ce momment pas mal d'abs.Dont moi même qui re dés vendredi.

-Pour ta candidature elle me semble fort interressante, tu vas passer je pense en phase de test.

-Contact moi IG aux alentours de vendredi soir ou samedi en journée (je devrais être réveillé).

-See ya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Tauren lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Tauren lvl 70   [Guerrier] Tauren lvl 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Tauren lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarrask guerrier 70 ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShiningSinstralis :: Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser